Enduroforce aide à maximiser naturellement l’endurance

Enduroforce aide à maximiser naturellement l’endurance

visuels LD-aliments3

Utilisé en phytothérapie pour aider au maintien des fonctions cognitives et/ou à la réduction de fatigue mentale (dans les cas de tension mentale). Utilisé en phytothérapie pour aider à accroître les capacités physiques et / ou la performance physique (dans les cas de stress physique).

Aide à maximiser votre endurance !

EnduroForce présentoirTout comme une machine, notre corps a besoin de combustible pour  fonctionner. Notre alimentation est vitale puisqu’elle permet à notre  organisme de combler tous ses besoins et nous assurer un certain
niveau d’énergie. Cette énergie est fournie par 3 macronutriments contenus dans enduroforce ® , soient les glucides, les lipides et les  protéines. Chacun d’eux remplit une fonction bien précise et permet au  bon fonctionnement du corps humain et de son endurance.

Lorsque vous entreprenez une activité exigeante et que vous transpirez, votre organisme  brûle des glucides et perd des électrolytes essentiels. Enduroforce®  vous aide à refaire le plein de ces nutriments afin de vous permettre de vous  dépasser, de maximiser votre endurance et de tonifier la masse musculaire. Enduroforce®  fournit une énergie constante. Son assimilation est rapide et fournit un appui  à votre corps et améliore votre performance et endurance. Il augmente votre énergie rapidement grâce au sirop d’érable (qui agit aussi comme agent  de conservation naturel) qui renferme du saccharose, du glucose et du fructose. Il contient  aussi des minéraux et oligoéléments pour favoriser l’hydratation.

Le ginseng
Les sportifs prenant du ginseng peuvent s’entraîner plus  longtemps sans risque d’épuisement. Il procure un sentiment  de bien-être.

Le ginseng :
• diminue les risques de crampes
• diminue la fréquence cardiaque
• améliore les fonctions pulmonaires
• accroit les performances psychomotrices
• augmente l’attention et la réflexion
• donne un meilleur temps de réaction à un stimulus sonore
• contient plusieurs vitamines b, c, e

L’argousier
L’argousier est souvent utilisé dans les boissons pour sportifs  à partir de la baie et dont certaines furent même la boisson  officielle des athlètes chinois lors des jeux olympiques de  séoul. Aujourd’hui,  c’est  surtout  en  Amérique  du  nord  que  se  poursuivent les études sur les propriétés de ce fruit, les feuilles  et les graines sont très riches en vitamines (c, e, a, f, k, p)  et vitamine du groupe b. L’argousier est considéré comme  un tonique général de l’organisme ou comme un adaptogène. L’argousier produit l’un des fruits les plus nutritifs et les plus  riches en vitamine C qui soient. Sa teneur en antioxydants  est exceptionnellement élevée, ce qui est reconnu pour lutter  de façon efficace contre le vieillissement. Cette baie orangée  est aussi dotée de qualités nutritives qui régulent et stimulent  les défenses naturelles par sa composition riche en acides  aminés et en oligo-éléments, dont le calcium, le fer, le  magnésium et le cuivre. Le fruit de l’argousier peut accompagner les athlètes lors de  compétitions sportives, les enfants en période de croissance,  les adultes dans leur vie active et les personnes âgées dans  leur quotidien.

Le sirop d’érable
Le sirop d’érable contiendrait une centaine de composés bénéfiques pour la santé qui pourrait en faire un super-aliment, ayant  des propriétés anti-inflammatoires. Il serait composé d’éléments  antioxydants actifs comme les polyphénols, les vitamines et les  oligo-éléments (riboflavine, thiamine, zinc, fer, magnésium, phosphore, calcium, potassium, manganèse). Certains scientifiques  osent même le comparer au thé, au vin rouge, aux petits fruits.. Le sirop d’érable contient 63 antioxydants différents, ce qui  l’amène au même rang que les fruits et légumes en terme d’effets  bénéfiques sur la santé. Les antioxydants sont des vitamines et minéraux qui protègent vos  cellules des dommages causés par les radicaux libres. Certaines  conditions sont reliées à ces radicaux telles que les problèmes  cardiovasculaires, le diabète ainsi que les maladies dégénératives. Les vitamines jouent un rôle essentiel dans le bon fonctionnement  de notre corps et heureusement pour nous, le  sirop d’érable pur  contient quelques-unes de ces vitamines. Elles sont trouvées  en petites quantités et on rencontre la plupart du temps  les  vitamines  b2  (riboflavine),  b5  (acide  pantothénique),  b6  (pyridoxine), pp (niacine), l’acide folique et la vitamine a. Tandis  que la plupart des vitamines mentionnées précédemment servent  à faciliter la production d’énergie et de cellules métaboliques  (pp, b5, b2), d’autres jouent un bon rôle dans le métabolisme des  protéines et les acides aminés en transférant ces dernières d’une  cellule à une autre au besoin. La vitamine a, également contenue  dans le sirop d’érable pur, est bénéfique pour notre vision, notre  peau et notre système immunitaire. Les minéraux sont importants dans notre corps, car l’apport  continu de ceux-ci est nécessaire pour la croissance des enfants,  pour maintenir un bon poids à l’âge adulte et pour la reproduction.  Le sirop d’érable contient en moyenne 35 et 21 mg/c. À table de  potassium et calcium respectivement.Il contient également des  traces de fer, phosphore, manganèse, sodium et magnésium et  aide au développement et à la réparation musculaire. En plus de fournir une source d’énergie, aide à la gestion de la  douleur et de réduire la sensibilité du corps. Il a également des niveaux élevés de manganèse, un minéral qui  possède des propriétés antioxydantes. Le manganèse supporte  la fonction globale du corps et peut aider à réduire les niveaux de  cholestérol et de triglycérides. La consommation de sirop d’érable renforce également le corps  avec du zinc. En plus de fonctionner comme un antioxydant,  ce minéral essentiel renforce le cœur par la reconstitution et le  maintien des cellules endothéliales. Aussi, le manganèse est impliqué dans la production d’hormones  sexuelles mâles, et le zinc peut aider à réduire la taille de la  prostate.

La spiruline
La spiruline est l’algue des sportifs. Son taux de protéines est exceptionnellement favorable  pour la prise de masse, mais elle est aussi très utile pour l’oxygénation des muscles. L’alimentation pour la musculation répond à certaines problématiques diététiques  spécifiques relatives à la construction et à l’entretien des fibres musculaires. L’apport en aliments riches en protéines doit être plus important que la ration d’un sédentaire. La  spiruline contient de 55% à 65% de protéines. Une protéine hautement assimilable grâce à  ses composés de mucopolysaccharides souples, ce qui les rend faciles à digérer. La facilité de digestion et d’absorption représente un facteur important lors d’un effort spor – tif. Elle est considérée depuis des années comme un complément alimentaire sain et effi – cace pour tous. En plus de sa haute teneur en protéines, la spiruline est un véritable concentré d’énergie  par son apport en fer, un taux de ferritine bas présageant une carence en fer est un risque  permanent pour les sportifs. La spiruline contient aussi de la vitamine b12 et de la bêta-carotène qui est d’un grand  intérêt pour les sportifs, notamment sur le plan de l’oxygénation des muscles. Elle contient aussi des acides gras essentiels, qui jouent un rôle dans l’intégrité des cellules,  ce qui est indispensable au bon fonctionnement du système immunitaire. Pour ce qui est des vitamines, elle contient de la vitamine a (provitamine a), b1, b2, b3,  b5, b6, b8, b9 (acide folique), b12, e, couvrant une grande majorité du besoin nutritionnel  journalier. Elle contient aussi des minéraux et des oligo-éléments tels que le fer, le magnésium,  manganèse, phosphore, sélénium, zinc, cuivre pour éviter les carences nutritionnelles chez  les athlètes. Il faut savoir que le manque de magnésium est très fréquent chez les sportifs. Les  pigments  comme  la  chlorophylle,  le  bêta-carotène,  les  caroténoïdes,  s.O.D.  (superoxide dismutase) sont de puissants antioxydants qui luttent activement contre  les radicaux libres responsables du vieillissement des cellules et qui s’accumulent  abondamment lors des efforts physiques intenses, amplifiant les courbatures et les crampes. Une déshydratation chez le sportif mène très souvent à des accidents musculaires tels que  les tendinites, notamment au tendon d’achille pour le coureur à pied. Le choix du produit  enduroforce permet d’éviter les blessures et la baisse des performances.

Acheter le produit

Laisser un commentaire